J'arrive !

Publié le par Claire-Gab

Comme je ne donne plus de nouvelles sur le blog, j'ai décidé de venir vous raconter toutes mes aventures en direct : je serai en France du 11 mars au 21 avril, en vrac pour : faire la connaissance de mon neveu né il y a quelques mois, faire la connaissance de ma nièce qui naîtra dans quelques semaines, voir la famille, les amis, manger du fromage, et plein d'autres réjouissances.

Ca sera donc un grand plaisir de vous voir !

Comme lors de mon précédent voyage, si quelqu'un a un portable à me prêter ou me louer pendant ce petit séjour, je l'accepterai avec plaisir, je sais qu'aujourd'hui, c'est difficile de vivre sans portable.

Et si par hasard, vous connaissez quelqu'un qui cherche un logement à Buenos Aires du 11 mars au 14 mai (ah oui, j'allais oublier, sur le chemin du retour, je passe par... le Japon !), n'hésitez pas à lui passer mes coordonnées, ma chambre est à louer !

A bientôt, donc. Ce dernier mois va passer très vite ! 

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je pourrai te passer un téléphone, j'en ai en effet un supplémentaire, suite à une petite mésaventure. Ayant, un beau jour perdu mon téléphone au centre commercial, je suis allé, illico presto en<br /> chercher un autre afin de ne pas me retrouver isolé du monde. Or, quelques jours plus tard, j'ai retrouvé le téléphone perdu, il pendait au bout d'une prise électrique ; je l'avais mis en charge !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens, pourquoi je ne suis pas étonnée ?<br /> <br /> Merci ! Je ne serai donc moi-même pas isolée du monde, chouette ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai qu'une chose à dire : youpiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime ton enthousiasme ! Pour moi aussi, c'est youpiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Nous, on a une puce orange mobicarte. Si tu trouves un téléphone on te la prête, et même si tu trouves pas de téléphone on te la prête mais elle te servira à rien !<br /> <br /> bisous<br /> rg et marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, c'est déjà ça, c'est un premier pas vers la communication ! Donc j'accepte avec plaisir votre puce. Merci beaucoup. Je devrais bien trouver quelqu'un qui a un<br /> vieux téléphone à me prêter. Ou peut-être même que mon téléphone argentin marchera ? Qui sait ? Ca ne coûte rien d'essayer !<br /> <br /> <br />