Internet ludique

Publié le par Claire-Gab

J'ai une amie Grenouille-Rosbif (pour ceux qui ne la connaisse pas et qui sont curieux, vous pouvez aller lire son blog bien sympatique : http://godsavemaggie.hautetfort.com/) et elle a donné une idée sympa de jeux. Elle a elle-même pris l'idée sur un autre blog. C'est ça, la magie d'Internet. Voici donc la règle du jeu : vous tapez, sous un moteur de recherche d'Internet, "Votre prénom aime". Vous aurez bien compris qu'il ne faut pas écrire les mots "votre prénom", mais votre prénom. C'est clair ? Et vous regardez ce que ça donne. Ca donne des choses très rigolotes. Bon, pas quand on s'appelle "Claire-Gabrielle", bien sûr... J'ai donc bien peur que ça ne soit pas très drôle non plus pour mes frères et soeurs. Mais tous les autres, je vous promets, ça peut donner des petites phrases sympas, avec la Grenoulle-Rosbif, de son vrai nom Sophie, ça a bien marché !

Comme ça ne marche pas pour moi, je compte sur vous pour me faire part de vos découvertes sur vos goûts virtuels !

Plus que 6 jours avant le grand départ...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu m'étonnes, c'est tout moi !Parle pas de plage, tu m'énerves ! Mais dans une semaine, tu vas retrouver l'asphalte parisien, avant toutes sortes de pérégrinations, bien sûr.Profite de tes derniers jours au Brésil. J'ai hâte de te voir (à défaut de t'avoir appelée, ouh, que je suis vilaine - je dirais même mechanta !)
Répondre
C
<br /> Moi aussi, j ai hate de te voir, mechanta !<br /> Pour vous prouver que mes vacances de reves ne sont pas si bien que ca, je vous raconte en resume l aventure du jour, avant de vous donner les details prochainement dans un article : aujourd hui,<br /> je me suis bloquee le dos, difficile de marcher et impossible de porter mon sac... Je prends des anti inflamatoires, du coup, je peux meme pas boire la caipirinha offerte par l auberge ! La suite<br /> au prochain episode.<br /> <br /> <br />
G
Je sais, j'arrive un peu à la bourre, mais voici mes résultats :Géraldine aime toutes ces choses, ces gens, ces moments, sans distinction.Outre sa formation et son travail, Géraldine aime prendre le temps de voyager en sortant des sentiers battus pour découvrir l'Iran, la Syrie, le Liban... (mais c'est interminable !)Géraldine aime le défi de la page blanche.Géraldine aime écrire des histoires de tous les jours.Moralement : Géraldine aime collectionner les garçons.C'est vrai que c'est marrant ! Enfin, j'ai surtout beaucoup ri en lisant les résultats de Sab. Franchement, qu'as-tu bien pu faire dans une vie antérieure pour avoir droit à ça !
Répondre
C
<br /> T es tu reconnue dans ce portrait ? La derniere phrase, c est tout a fait toi ! Mais c est vrai que pour le moment, c est Sab la meilleure !<br /> Aujourd hui : plage et baignade, tantot au soleil, tantot sous la pluie. Tout va bien !<br /> <br /> <br />
S
Génial ! J'étais accro aux licuados au Guatemala... Plus rafraîchissant, tu meurs.
Répondre
C
<br /> Tout a fait d accord ! On va bien s entendre !<br /> J en profite pour vous dire qu on est bien arrivees a Salvador. Bientot, le recit de mes nouvelles aventures !<br /> <br /> <br />
S
Miam, les licuado...
Répondre
C
<br /> On en boira ensemble en janvier prochain ici ! J'ai même acheté une licuadora, comme ça, je peux en boire tous les jours sans sortir de chez moi ! Et l'hiver, elle me<br /> sert à faire des bonnes soupes. Tiens, c'est le début d'une liste pour Anne-Lise : en été, licuado maison, et hiver, soupe maison. Tu préfères quoi ?<br /> <br /> <br />
A
Oui.(et surtout, ça me ferait gagner du temps, gnark gnark gnark...)Alibi Lourdingue
Répondre
C
<br /> Je te propose de faire ça devant un licuado (pour savoir ce que c'est, il faut avoir lu attentivement mon blog ou demander à Géraldine ou venir !) en terrasse au mois<br /> d'août, à Paris ou Strasbourg !<br /> <br /> <br />