Tout va bien !

Publié le par Claire-Gab

Bonjour a tous ! Juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas et que tout va bien. Dans une semaine, je rentre sur le Nouveau continent et vous aurez donc droit a la suite de mes vacances, quand j'aurai regle les petits problemes de mon appart : plus de frigo et fuite dans la salle de bains... Ca me fera encore plus de choses a vous raconter !

La, je suis a Madrid, il fait chaud, je vais aller visiter le musee du Prado et me prelasser dans le parc de Retiro, avant de prendre le train de nuit pour Lisbonne.

A bientôt !

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben quoi ? tu proposais ton appart 2 mois sans frigo. Art nak, comment ça s'écrit ? Bonne fin de vacances et à bientôt des nouvelles.Doumé
Répondre
C
<br /> C'etait l'hiver, pas besoin de frigo : comme l'appart est mal isole, il fait froid a l'interieur ! Mais comme le printemps devrait bientot arriver, je vais quand meme en racheter un. Petit probleme<br /> (a lire en detail plus tard dans le blog) : je n'ai plus de carte bleue, donc plus d'argent ! En plus, je n'ai plus Internet chez moi, ce qui va compliqer la reprise du travail ! Bref, tout va bien<br /> sous le soleil... Heu non ! Sous le brouillard hivernal !<br /> <br /> <br />