Des vacances ? Où ça ? Qui ça ? Ah ! Moi !

Publié le par Claire-Gab

Eh oui, je repars en vacances, et je n'ai même pas fini de vous narrer les précédentes... Donc vous excuserez mon silence de presque 3 semaines. Je vais vous faire un beau journal de bord pour tout vous raconter plus tard !

Bon Halloween à tous !

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais j'ai rien compris, moi : t'es où, là ???
Répondre
C
<br /> Oui, je sais, c'est un peu compliqué, tout ça... Alors aujourd'hui, jeudi 20 novembre, je suis à Buenos Aires ! Mais jusqu'à lundi, j'étais à Montréal, et 10 jours<br /> avant ça, à New York ! Voilà, c'est plus clair ? Là, je n'ai pas de voyage en prévision (même pas au Niger, promis, maman !), donc je suis à Buenos Aires pour un petit moment ! Jusqu'à ce que ça me<br /> démange de repartir, bien sûr...<br /> <br /> <br />
M
Ça fait partie de son charme ! Même si des fois on réclamerait bien un peu de rab' dans les bras de Morphée ! Ne me dis pas chère Parraine qu'un marathon à NY t'effraie moins qu'un Matis au petit matin !Bisous d'un coin où on commence à voir apparaître des flocons...
Répondre
C
<br /> Je confirme, pour les flocons, ils sont venus me dire au revoir hier, quelques heures avant le décollage de mon avion. Je te l'avais dit, maman Delphine, qu'il<br /> neigerait hier ;-)<br /> <br /> <br />
M
Bon, alors, on va voir ce qu'on peut faire...
Répondre
C
<br /> Et ça vaut aussi le coup d'y aller pour les câlins du chien. Et lui, contrairement à Matis, il respecte le sommeil des invités : plusieurs fois, il est entré dans ma<br /> chambre, mais tant que je ne bougeais pas, il repartait, et il ne commençait sa séance de léchouille que quand il sentait que j'avais bougé un peu. N'allez pas le lui répéter, mais je faisais<br /> parfois semblant de dormir...<br /> <br /> <br />
M
Un pays où il y a des petits garçons qui chantent assez fort tôt le matin pour réveiller les dormeurs ? Oh, moi je vais hésiter avant d'y aller !
Répondre
C
<br /> Mais il est tellement mignon, mon nouveau petit frere, qu on lui pardonne tout de suite le reveil matinal ! Ca serait dommage que tu n ailles pas faire sa connaissance<br /> !<br /> <br /> <br />
P
Il y avait bien longtemps que je n'étais pas passé prendre de tes nouvelles sur ce blog si cosmopolite. Il faut dire qu'entre temps nous nous sommes rencontrés pour fêter quelques victoires bien agréables et historiques ; mais je te laisse le soin de raconter.Vu ce soir le dernier Woody, super, et en plus il est sur nos traces : Barcelone et New-York, il ne manque que JLM et BA.
Répondre
C
<br /> Il faut dire que j'ai pas mal de retard dans les nouvelles sur le blog... Et la semaine a New York (maintenant, je peux le dire sans risquer de devoiler le secret...)<br /> a ete riche en evenements ! A bientot donc pour la suite... des vacances en Europe, d'abord ! Rassurez-vous, vu le manque de travail en ce moment, les vacances devraient être moins nombreuses en<br /> 2009, je vais avoir le temps de rattraper mon retard !<br /> <br /> <br />