Le prochain tango à Paris

Publié le par Claire-Gab

Pour changer de mes aventures plus ou moins agréables (d'ailleurs, ma nouvelle carte est arrivée, et elle marche !), voici un conseil de sortie. Vendredi dernier, je suis allée voir un super spectacle de tango, que je vous recommande. Et comme je sais que vous n'avez pas le temps de venir me voir, je vous les envoie à Paris, c'est plus simple. Ils seront donc au Théâtre de Chaillot début juin. Voici un lien vers le site du théâtre. Le spectacle que je suis allée voir est Grotesca Pasion Trasnochada :
http://www.theatre-chaillot.fr/spectacle.php?id=63

Le violoniste et compositeur est le prof d'une copine à moi. C'est du tango contemporain, mais n'ayez pas peur du mot "contemporain", c'est vraiment très bien. Il y a 5 musiciens et 6 danseurs. Je pense que ça vous plaira à tous, mais en particulier à Germain-Cédric. Si vous y allez, donnez-moi votre avis !

Publié dans musique et danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh ben finalement, j'irai toute seule, parce que ce week-end, personne n'est libre. Tiens, d'ailleurs, tu as le bonjour de Sylvia (Costantini), qui espère te voir quand tu seras en France cet été.
Répondre
C
<br /> Je suis contente d'avoir motivée une personne pour y aller, c'est déjà ça ! J'espère que ça te plaira. Je vais de ce pas écrire à Sylvia, que je compte bien voir aussi<br /> cet été !<br /> <br /> <br />
G
C'est gentil de penser à nos sorties.D'ailleurs, j'irai sûrement (j'aime bien les spectacles de danse). Je vais voir si les filles sont partantes aussi et c'est une affaire qui roule.CG, tu es la meilleure !
Répondre
C
<br /> J'espère que ça vous plaira ! La fille qui joue du bandonéon, c'est moi dans... plusieurs années ! Aujourd'hui, j'ai d'ailleurs récupéré mon bébé de chez l'accordeur.<br /> Ayez confiance, un jour, je commencerai !<br /> <br /> <br />