Un peu de musique

Publié le par Claire-Gab

Aujourd'hui, point de lecture, mais de la musique : Arman, un ami croato-sud-africain vivant à Buenos Aires compose, joue et chante. J'espère que vous aimerez.
http://www.armansrsa.com/

Publié dans musique et danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vachement bien, ce qu'il fait. Enfin, en tout cas, j'aime beaucoup.Ce serait marrant qu'il fasse un concert à Paris. N'oublie pas de nous prévenir.
Répondre
C
<br /> Gégé, ça faisait longtemps, ça me fait plaisir !<br /> Bien sûr, je vous prévidendrai, mais le monde de la musique n'est pas simple, il n'a pas encore percé... Mais n'hésitez pas à l'écouter, à le mettre sur vos blogs, si ça vous plaît, beaucoup de<br /> chanteurs ont commencé à devenir célèbres grâce à Internet ! Pour l'instant, il galère un peu...<br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette sympathique pause musicale dans la grisaille ambiante d'un automne val d'oisien.Je souhaite un beau succès à Arman.
Répondre
C
<br /> Merci pour lui ! Je vous préviendrai quand il sera en tournée en Europe !<br /> <br /> <br />