Pour vous faire patienter un peu

Publié le par Claire-Gab

A défaut d'un article, vous pouvez aller voir quelques nouvelles photos sur photobucket.com (identifiant : claire-gab mot de passe : photos). De nouveau, il y a Grenade, Coimbra et la soirée déguisée pour mon anniversaire, mises aujourd'hui.

Bon visionnage !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est pas de ma faute, c'est l'ordi qui fait des siennes.
Répondre
C
<br /> C'est facile d'accuser les autres ! Mais bon, je te pardonne car tu lis mon blog et encore mieux, tu laisses des messages ! Tu vas faire exploser mes statistiques<br /> grâce à tes doubles commentaires !<br /> <br /> <br />
G
C'est vrai qu'ils étaient originaux, ces costumes. Notamment la poubelle : excelllent ! Il fallait y penser.
Répondre
C
<br /> Tu radotes, ma pauvres Gg !<br /> <br /> <br />
G
C'est vrai qu'ils étaient originaux, ces costumes. Notamment la poubelle : excelllent ! Il fallait y penser.
Répondre
C
<br /> C'était rigolo car elle se présentait comme "Soy la basura de Claire-Gabrielle" (elle loge chez moi depuis quelques semaines). Depuis quelques jours, elle récoltait<br /> effectivement des choses qu'on allait jeter. Elle a d'ailleurs gagné le premier prix !<br /> <br /> <br />
A
Oooooh, les zoulis costumes... Que de créativité !
Répondre
C
<br /> Certains ont de l'imagination, d'autres des sous (ça se loue, les costumes...). Et certains sont malheureusement venus sans rien, mais il y a toujours des gens qui ne<br /> jouent pas le jeu, tant pis pour eux... Du coup, ils ne sont pas sur les photos, na ! Ou alors par hasard, dans un coin, mais je n'ai pas mis leur nom !<br /> <br /> <br />
L
Bouh! peux pas y aller du boulot, mon firewall me l'interdit!!
Répondre
C
<br /> Et pourtant, il n'y a pas de photos osées ! Mais de toute manière, tu n'es pas au travail pour regarder des photos, mais pour t'occuper des fonds de placement de tes<br /> clients allemands (je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...) et surveiller le lait de tes collègues. Non mais ! Un peu de sérieux, quand même !<br /> <br /> <br />