Bonne année à tous !

Publié le par Claire-Gab

A l'heure où je commence cet article, il est minuit pile chez la plupart de mes lecteurs. Je vous souhaite donc à tous une excellente année 2010. Moi, je suis encore en plein préparatifs culinaires pour ce soir, il reste 4 heures ici avant l'année prochaine.

Je ne sais pas encore quelles seront mes bonnes résolutions pour 2010, mais je vous préviens déjà, ça ne sera pas d'écrire un article par jour ! Un de temps en temps, sûrement, quand je serai d'humeur. Mais ça ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous, au contraire !

Merci donc d'avoir été fidèles encore cette année, malgré mes longs silences. A très bientôt ! 

Publié dans le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ben, quoi, depuis le 1er janvier, y'a plus de nouvelles???<br /> Et pourtant il s'en passe des choses dans la monde des Robert(s)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans le monde argentin des Robert, c'est plutôt tranquille, d'où mon silence. Pas de visite depuis novembre, c'est dire ! Mais je vous promets un petit article pour<br /> vous parler de mes prochaines vacances en France !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je souhaite une bonne année à Claire-Gabrielle bien sûr mais aussi à tous les lecteurs de ce blog.<br /> Si vous étiez tentés par le voyage à Buenos Aires, si vous hésitiez encore, pour en être revenue il y a peu, je vous confirme que l'accueil à Chile 1836 est de ceux que l'on n'oublie pas et vaut<br /> largement le détour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette petite pub pour mon hôtel ;-) Il a d'ailleurs déjà eu du succès cette année : 2 Suisses viennent de passer quelques jours, et comptent même revenir !<br /> Bienvenue, donc !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très bonne année 2010 !<br /> Alors, qu'as-tu préparé de bon pour le réveillon ?<br /> <br /> Bisous<br /> Gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! A toi aussi !<br /> <br /> Pour les réveillon, rien de bien compliqué : à Noël, des beignets de légumes et de fruits, et au nouvel an, un guacamole, un cake aux légume et un gâteau au chocolat. Heureusement, je n'étais pas<br /> la seule à cuisiner !<br /> <br /> Et toi, qu'as-tu fait de beau ? <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année, Crême Glacée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Alfajor Langoureux ! Bonne année à toit aussi !<br /> <br /> <br />