Du changement dans l'air

Publié le par Claire-Gab

Sur les conseils avisés d'une de mes adorables belles-soeurs, je vais changer un peu la présentation de mon blog. Mais malgré les dizaines de propositions d'over-blog, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Alors je vais faire des tests. Tous les quelques jours, je changerai la présentation, et vous me direz ce que vous en pensez. Le but premier, c'était que les textes soient un peu plus étroits, mais les couleurs dans ces configurations ne me plaisent pas plus que ça. On verra, il faut essayer !

 

Pas la peine de me dire qu'il manque une bannière en haut du blog : j'ai bien essayé d'en mettre une, mais mes photos sont trop lourdes. Il faut donc que je trouve un moyen de les alléger avant de mettre une jolie bannière. Ca va venir.

 

Comme vous le voyez, je n'ai toujours pas de travail, alors après avoir passé la matinée à refaire mon CV, qui commence à prendre forme, je refais mon blog ! Je suis comme une retraitée, j'ai le temps de faire tout ce que je ne prenais pas le temps de faire quand je travaillais ! Mais la retraite ne tombe pas tous les mois, alors il va falloir que je m'active...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il est bien comme ça ton site, mais je le trouvais bien avant aussi. Par contre, puisque tu recherches les avis de tes lecteurs, et bien je dirais que ce serait super que l'accès aux photos se<br /> fasse d'un simple clic, comme sur un blog bien connu ...<br /> <br /> <br /> A part ça, c'est le contenu qui compte le plus et il est en général intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les conseils. Pour les photos, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne suis pas sûre que je puisse le changer. En tout cas, hier, j'ai passé<br /> beaucoup de temps dans l'administration, et je n'ai rien vu sur ça. Mais en même temps, je ne cherchais pas. A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci ! Je prends plus de plaisir à lire maintenant !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, et merci à toi ! Si je regagne une lectrice, tant mieux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />