Taganga

Publié le par Claire-Gab

Vous avez de la chance, c'est tellement complique et long de pouvoir avoir des renseignements ici que j'ai le temps de vous ecrire un peu avant de trouver quelqu'un qui pourra repondre a mes questions.

 

Je suis donc a Taganga depuis hier apres-midi. C'est un petit village de pecheurs tranquille, un peu hippie. Apres quelques complications avec ma reservation, j'ai passe tout l'apres-midi a la plage : bronzette, lecture, baignade, repos. J'ai attendu le beau coucher de soleil sur la mer, et je suis rentree a l'auberge, avant de ressortir pour diner. Et le soir, ca a ete soiree tranquille a l'auberge.

 

La, je m'apprete a arpenter les sentiers du parc Tayrona, ca a l'air trop beau ! Je devrais passer la nuit dans le parc, sur un hamac, avec vue sur la mer. Trop dur !

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Si tu continues à nous narguer comme ça, moi je vais plus lire ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous "ma grosse"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deja que pas grand-monde le lit, alors si toi tu arretes, ca va etre encore pire !<br /> <br /> <br /> T'inquietes pas, je grossis pas car je marche toujours beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A ce que je vois, tu as du mal à rester en place ! Enfin, tout est relatif car là tu as semble-t-il pas mal bullé sur la plage !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si, si, j'arrive a rester en place : la, je reste 3 jours a Carthagene des Indes. La ville coloniale et le festival international de cinema, ca me change de la plage<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />